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Conseils Pratiques

Pourquoi miser sur la publicité Facebook

Pourquoi faire de la publicité sur Facebook alors qu’il existe des tonnes de plateformes de médias sociaux ou de canaux de marketing numérique parmi lesquels choisir ? La réponse est simple : tout le monde est sur Facebook. Si vous ne l’êtes pas, vous devez apprendre à faire de la publicité sur Facebook dès que possible.

Pourquoi faire de la publicité Facebook pour son entreprise ?

Votre public est sur Facebook : La base d’utilisateurs de Facebook est plus importante que la population de la Chine ! Avec 1,49 milliard de membres dans le monde et 22 milliards de clics publicitaires par an, Facebook offre aux entreprises la plus grande opportunité publicitaire depuis la recherche. Donc oui, votre public est là quelque part.

Les capacités de ciblage de Facebook sont exceptionnelles : En plus des tonnes de différents types de publicités, comme les publicités vidéo, le niveau de granularité que vous pouvez obtenir avec les capacités de ciblage de Facebook est incroyable. Vous pouvez littéralement cibler Sergio Mattarella ou le Premier ministre français. Que ce soit par les comportements, les intérêts, la démographie, les connexions, les tranches d’âge, les langues ou les lieux, vous pouvez creuser assez profondément avec ces capacités de ciblage et les superposer pour vous assurer de vous débarrasser de tout cliqueur douteux et hors marché. Le ciblage géographique est particulièrement utile pour les entreprises locales qui cherchent à faire de la publicité sur Facebook.

Processus de mise en place simple et résultats rapides : La mise en place d’une campagne Facebook prend peu de temps et peut donner d’excellents résultats pour votre entreprise. C’est une vérité indéniable que la publicité numérique produit un excellent retour sur investissement et cela peut se produire très rapidement avec la bonne campagne et le bon produit. C’est pourquoi vous voyez des publicités Facebook pour les petites entreprises locales comme pour les grandes sociétés. N’importe qui peut se connecter à Facebook et créer un compte de gestionnaire d’entreprise, définir un mode de paiement et publier une campagne en quelques minutes. Vous pouvez même expérimenter votre campagne pour trouver le coût par lead (CPL) le plus bas possible grâce à des outils de création publicitaire tels qu’adspartner.

Raisons pour lesquelles Facebook est important pour les petites entreprises

Voici les meilleures raisons de créer une page Facebook pour votre petite entreprise dès aujourd’hui.

Apprenez à connaître votre public cible : Une page d’entreprise sur Facebook vous permet de communiquer directement avec votre public cible. Considérez-la comme un groupe de discussion permanent. Vos fans sont là parce qu’ils connaissent votre entreprise et veulent en savoir plus. S’ils s’attendent certainement à recevoir des informations utiles de votre page Facebook, vous pouvez également recueillir des détails utiles de leur part grâce à leur participation.

Facebook est bon pour l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) : Facebook peut être un moyen efficace de diriger le trafic vers le site Web et le blog de votre entreprise. Vos publications, liens et autres actions contenus sur votre page publique Facebook peuvent également vous donner un coup de pouce en matière de référencement s’ils sont indexés par les moteurs de recherche.

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