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Entreprise

Comment promouvoir votre entreprise ?

Pour les propriétaires d’entreprise, les façons dont vous pouvez promouvoir votre entreprise et attirer l’attention ont radicalement changé au cours de la dernière décennie.

De loin, le changement le plus important concerne les dépenses publicitaires numériques. Un rapport de recherche de Zenith s’attend à ce que les dépenses publicitaires sur Internet aux États-Unis augmentent de 12,4% en 2020 à plus de 135 milliards de dollars, ce qui représente 53% des dépenses publicitaires. Cela signifie que plus de la moitié de toutes les dépenses publicitaires sont désormais transférées sur les supports en ligne. Cette tendance commence à être appliqué dans plusieurs pays à travers le monde entier, comme en France.

Et avec le monde qui se concentre actuellement en ligne, la capacité d’attirer davantage l’attention en ligne de votre entreprise s’est accrue. C’est le moment idéal pour capitaliser sur les tendances croissantes et faire la publicité de votre entreprise. Voici comment les utiliser pour commercialiser votre entreprise en 2020 et au-delà.

Annonces sur les réseaux sociaux

La publicité est le moteur financier qui anime tous les médias sociaux. LinkedIn a commencé à proposer des publicités payantes dès 2005 et Facebook a lancé des publicités en 2007. Instagram a ajouté des publicités à la plateforme en 2013, trois ans seulement après le lancement de l’application.

Le monde s’est habitué à l’idée de voir des publicités dans leur fil de médias sociaux. Beaucoup de gens les ignoreront, mais ils les verront toujours, ce qui les rend familiers. Avec l’invention d’outils tels que les formulaires de prospects Facebook, la plate-forme a augmenté les moyens par lesquels les annonceurs peuvent atteindre leur marché.

Pour ceux qui souhaitent faire de la publicité sur Facebook, le coût moyen par acquisition (CPA) sur Facebook est raisonnable. Une étude de 2018 de Wordstream a montré que le CPA moyen dans tous les secteurs était de 18,68 USD sur Facebook (contre 48,96 USD de CPA sur Google Ads).

L’avantage de cette solution est son coût inférieur à Google, volume d’impressions élevé. Toutefois, le nombre de clics est inférieur à Google, moins d’engagement sur certains marchés. Les campagnes par e-mail peuvent vous aider à garder vos produits et services à l’esprit pour vos consommateurs.

Contenu vidéo et publicité

Depuis le lancement de Youtube en 2005, la plate-forme est devenue la plateforme vidéo la plus populaire au monde. Au cours d’un mois moyen, 80% des personnes âgées de 18 à 49 ans regardent YouTube.

Non seulement Youtube offre la possibilité de faire de la publicité sur la plateforme, mais le format vidéo est également un excellent moyen de renforcer la confiance de votre public. Les entreprises qui utilisent la vidéo dans le cadre de la publicité et du contenu gagneront un engagement plus élevé avec leurs clients.

La vidéo peut être utilisée pour promouvoir, éduquer et maintenir un lien avec les clients existants. Mieux encore, le coût de la production vidéo a considérablement baissé. Pour moins de quelques milliers de dollars, une entreprise peut créer un studio en interne et commencer à créer des vidéos de haute qualité.

Le plus avec cette solution, c’est qu’il est facile de commencer à faire de la publicité. Mais les publicités peuvent être désactivées, il est plus difficile de retenir l’attention d’un public
Si vous créez un site Web qui répond aux questions et fournit des solutions aux problèmes, vous commencerez à attirer l’attention.

Annonces podcast

Avec la popularité croissante des podcasts au cours des dix dernières années, les annonceurs ont de nombreuses opportunités de toucher un public intéressé.

Les annonceurs de podcast sont souvent appelés «sponsors», car ils permettent aux podcasteurs de rester en affaires. En guise de compromis pour le parrainage, il y a généralement une annonce lue (similaire à la radio) que l’animateur de podcast diffuse sur chaque épisode.

L’avantage considérable de la publicité sur les podcasts est que le public fait confiance à la personne qui lit la promotion. La plupart des auditeurs savent que le podcasteur ne fera pas la promotion de produits ou de services qui ne conviennent pas à leur public.

Si vous souhaitez faire de la publicité sur un podcast, le tarif en vigueur est généralement de 18 à 25 € au CPM (coût pour mille téléchargements). Certains des podcasts les plus populaires peuvent facturer entre 40 et 80 € au CPM et ne font souvent la publicité que des produits qu’ils utilisent personnellement.
C’est une solution qui permet également d’avoir une audience captive, confiance élevée, coûts raisonnables. Cependant, les annonces sont désactivables et peuvent nécessiter des campagnes répétées pour être efficaces. Un coupon en ligne avec une offre attrayante pourrait suffire à inciter de nouveaux clients à visiter une entreprise locale.

 

 

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