Please assign a menu to the primary menu location under menu

Entreprise

Angleterre:est-ce le moment d’y installer votre entreprise?

Envie de vous installer en Angleterre pour vos affaires ? Sachez que l’Angleterre est un centre d’attraction pour des milliers d’entrepreneurs originaires du monde entier. Avec la nouvelle DCI, c’est assurément le meilleur moment de satisfaire votre envie de vous installer au pays des Three Lions. La DCI (Directive CréditImmobilier) a favorisé les conditions d’accès et la réglementation liées à l’immobilier dans toute l’Europe.

Qu’est-ce que la DCI ?

La Directive Credit Immobilier en abrégé DCI est une nouvelle ordonnance en vigueur dans toute l’Europe. Il a pour but d’harmoniser la réglementation associée au crédit immobilier et à la protection des consommateurs.

Elle a lancé plusieurs directives qui sont :

Le devoir pour les banquiers d’alerter et de rendre plus claire l’information pour les clients ;

La mise en place et la divulgation de la FISE (Fiche d’Information Standardisée Européenne) ;

L’obligation pour le banquier de vérifier et d’évaluer sr solvabilité de l’emprunteur ;

L’instauration de nouvelles règles pour le calcul de taux (évolution du TEG en TAEG) ;

L’exigence de formation des conseillers et managers. Ils doivent acquérir les nouvelles compétences et connaissances requises par la DCI.

Ces mesures ont pour but de faciliter la contraction de prêts immobiliers.

Pourquoi choisir l’Angleterre ?

En plus des mesures favorables du DCI, l’Angleterre vous offre aussi pour vous installer de bons avantages. Ces avantages couvrent les impôts et taxes, les procédures pour l’installation, la fiscalité et l’environnement politique. L’Angleterre est un territoire où faire de l’argent est une valeur.

Cet état d’esprit offre un cadre intéressant pour développer au mieux votre business. L’administration, on pourrait le croire, a subi des réformes pour favoriser la création d’entreprises et encore plus les entrepreneurs que les autres demandeurs d’emploi.

L’Angleterre a été élue deuxième pays de l’innovation, classée tout juste derrière les États-Unis.

Vous ne payerez pas la TVA

Tant que votre chiffre d’affaires est inférieur à £77,000 vous n’aurez rien à débourser pour la TVA. Au-delà des £77,000 le prélèvement est à hauteur de 10 %.

Les services en ligne

Pas besoin de se déplacer pour créer ou modifier son entreprise. Ces actions se font en ligne rapidement et très facilement. Vous ne payerez que £40 (il n’est pas indispensable d’avoir recours à un notaire). De plus, la comptabilité est facilitée avec des applications en ligne.

Aucun impôt à payer

Pendant les 21 premiers mois qui suivront la création de votre entreprise, vous n’aurez aucun impôt à payer. De plus, à la fin des 21 mois, une période de 9 mois supplémentaires s’écoulera avant qu’on ne vous envoie une note.

La fiscalité est très avantageuse

Les taux pour les charges sociales et salariales sont nettement plus faibles que ceux qui sont en vigueur en France. On remarque que les employeurs sont plus favorisés que les employés.

Une législation qui incite à entreprendre

Les procédures de licenciement et de recrutement des employés sont très flexibles.

Des procédés de création allégés

Elles peuvent se faire en ligne ou physiquement auprès de la Companies House. Vous obtiendrez le résultat en 24 heures à peine.

La stabilité politique

L’Angleterre est l’un des pays les plus stables au monde. La stabilité est un indispensable pour la bonne marche des affaires économiques dans un pays.

Copyright 2017. Tous droits réservés.