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Marketing et Communication

Clé USB personnalisée : Utilisation d’une clé USB dans le marketing et les promotions

La combinaison d’une clé USB avec un stylo semble être la combinaison professionnelle idéale. Ces instruments d’écriture à mémoire de forme conviviaux facilitent le transport et la reproduction de données. Dans le cadre d’une gamme de cadeaux technologiques qu’une entreprise peut vouloir assembler, une clé USB personnalisée est un excellent moyen de créer un produit unique et utile. Les clés USB font partie des meilleurs outils de travail du personnel, ce qui facilitera et améliorera l’échange d’informations et d’idées au sein d’une entreprise.

Pourquoi choisir une clé USB publicitaire

Les clés USB publicitaires ont une importante place dans n’importe quel bureau, elles sont des outils indispensables et suffisamment intéressants pour attirer l’attention. Ce qui fait d’elles des articles idéaux à des fins de marketing pour l’image de marque de l’entreprise. En effet, cela permet de faire connaitre l’entreprise facilement. Ceux qui travaillent dans le secteur de la technologie, des institutions financières et dans de nombreux autres secteurs peuvent également apprécier les clés USB personnalisées à des fins de marketing, car de nombreux types d’individus seront amenés à utiliser ces gadgets quotidiennement. Une clé USB peut également contenir des informations importantes sur une marque, ce qui permet aux entreprises de se commercialiser tout en diffusant leurs dernières informations au public à l’aide d’un simple outil promotionnel. Contrairement aux brochures ou aux lettres d’information, les destinataires peuvent les utiliser pour permettre à l’image de la marque de perdurer.

Fabrication d’une clé USB publicitaire

Les clés USB personnalisées sont souvent soit en métal, comme l’acier ou l’aluminium, ou le plastique, l’un ou l’autre peut également inclure une poignée en caoutchouc pour un confort optimal Les clés USB en métal sont les meilleurs cadeaux pour les dirigeants, car leur image sophistiqué et souvent futuriste convient à un environnement professionnel. Celles-ci peuvent être marquées par gravure au laser ou tampographie, et le choix entre les deux méthodes dépendra des préférences personnelles de la marque. La gravure au laser permet de graver le dessin dans le métal, tandis que l’impression au tampon place un dessin sur la surface de la clé. Les modèles de clé USB en plastique sont plus abordables que leurs équivalents en métal. Le plastique utilisé est suffisamment solide pour résister à de nombreuses années d’usure et la tampographie est la méthode d’impression la plus couramment utilisée pour appliquer la marque sur ces articles.

 

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